JORDAN HICKS

Joueur professionnel étasunien parlant couramment français, Jordan Hicks, en plus de pratiquer son sport au troisième plus haut niveau européen depuis sa sortie de l'Université de Loyola (NCAA) dans l'État de l'Illinois - de Tours à Besançon en passant par le Luxembourg - il apporte son expérience et son expertise du basketball européen à France Europe Basketball en tant que développeur des relations internationales entre États-Unis, Espagne et Italie, combiné à un accompagnement linguistique auprès des jeunes joueurs.

Lors de son temps libre, il propose ses service d'entraînements individuels ou en petits groupes de joueur(se)s (3 max) au sein de la structure Hoosier Haye. Mais pas que, puisqu'il animera également le programme Basketball In English, une journée (récurrente et ouverte à 20 personnes max, à hauteur de 30 euros/personne) ludique ouverte : 2 heures de basketball et 2 heures d'échanges en anglais (US) autour de films, documentaires, musiques, etc.

Si vous souhaitez ainsi débuter, maintenir ou reprendre une activité physique, tout en apprenant et/ou perfectionnant une langue étrangère étroitement liée à l'Histoire de la balle orange et au lieu dans lequel se situe Hoosier Haye (dans les anciennes bases militaires US), Jordan Hicks vous accompagne avec professionalisme et bienveillance. Une manière attractive et ludique de pratiquer le basketball.

Pour connaître les tarifs et réserver votre séance avec Jordan Hicks :

info@hoosier-haye.fr

(+33) 0 662 203 786

@hoosier_haye (MP Instagram)